Comment s’inscrire ?

strong>POUR LES NC ET LES JEUNES:
pour les nouvells personnes qui souhaiteraient s’inscrire aux tournois NC pour essayer la compétition cette année la démarche est différente de celle des années précédentes.

En effet, pour vous inscrire à un tournoi vous devez d’abord vous renseigner sur votre numéro de licence que vous pouvez trouver sur “badiste.fr” en y précisant dans la recherche le nom du club et la ville pour trouver notre club.

Une fois votre numéro de licence en tête pour commencer l’inscription vous devez vous rendre sur le site du Codep59 en tapant dans google “badnord”.
Sur la page d’accueil vous trouverez un bouton jaune “inscription tournois (ind)” vous cliquez dessus.
Une fenêtre s’ouvre avec un tableau, les trois première colonne concernent les tournois jeunes et les deux dernières les séniors à vous de choisir selon votre catégories.
Exemple pour le tournoi Proxi NC doubles que nous organisons le dimanche 6 octobre, vous cliquez sur “proxi NC”.
Vous choisissez la ligne concernant ce tournoi là et au bout cliquez sur le lien “double homme / double dame”.
Une autre fenêtre s’ouvre vous cliquez sur “s’inscrire” à gauche de l’écran
Une nouvelle fenêtre s’ouvre vous devrez renseigner en bas de la page votre numero de licence et votre date de naissance et vous suivez les insctructions pour terminer votre inscription.
Cf: la piece jointe à votre droite.

POUR LES AUTRES::
Aller sur le site de la ligue     http://www.badminton5962.net/

Pour les nouveaux, connectez-vous à droite en mettant votre numéro de licence (que vous trouverez sur Badiste.fr) et créez vous un compte en cliquant sur “valider” sans mettre de mot de passe, le site va vous demander votre adresse mail pour vous envoyer un mot de passe (A GARDER POUR VOUS CONNECTER ET VOUS INSCRIRE A TOUS LES TOURNOIS).

Après vous être connecté, allez dans la rubrique compétition (en haut à gauche) et choisir : « calendrier et inscriptions »
Choisir la compétition qui vous intéresse en fonction de la date, de la catégorie et du classement.

Cliquer sur « plus d’infos, inscriptions »
Choisissez le tableau dans lequel vous voulez vous inscrire :
S : simple, DM : double mixte, DH : double hommes, DD : double dames
Ainsi que la série dans laquelle vous voulez jouer (NC ou D3 ou D1 etc).
Pour finir, cliquer sur “s’inscrire”  en face de votre choix.

Une fois l’inscription faite, il vous sera envoyé un e-mail avec un lien à confirmer absolument pour valider l’inscription

Vérifier toujours que l’inscription est validée en retournant sur le site de la ligue, et en allant dans la rubrique « compétitions » puis dans la partie :           « mes inscriptions »